Les meilleures protections anti-griffes pour votre voiture

Introduction

La grêle est un phénomène naturel qui se produit lorsque les gouttes d’eau gèlent dans le nuage d’orage. C’est pourquoi nous voyons de gros morceaux de glace tomber du ciel. Ces morceaux sont beaucoup plus dangereux pour les voitures que les tempêtes de neige normales ou les gouttes de pluie gelées. Il est donc très raisonnable d’investir dans la protection de vos voitures contre la grêle. Il existe de nombreux types de protections contre la grêle, et nous allons en discuter quelques-unes, qui servent le mieux l’objectif visé.

Tente parapluie pour voiture

Cette couverture anti-grêle protège la voiture lorsqu’elle est garée ou qu’elle roule sur une autoroute, et qu’une tempête de grêle se déclenche soudainement. Ce produit spécialisé est fabriqué avec de la fibre de verre de qualité militaire, ce qui permet d’éviter tout dommage à votre voiture. Elle peut supporter des vents allant jusqu’à 30 mph.

Elle est très facile à installer et à retirer et possède également un dispositif antivol intégré. Ce ne sont pas vraiment les meilleures protections contre la grêle car elles ne peuvent pas couvrir l’ensemble du véhicule. Vous devez l’associer à d’autres protections.

Housses de voiture

Ces housses anti-grêle sont considérées comme les meilleures car elles épousent la forme de la voiture et leur élasticité permet à la housse de rester en place pendant la tempête. Elles sont faciles à transporter et à installer. Cette housse est composée de quatre couches de tissu résistant pour éviter les entailles, les bosses et les chocs.

Housses anti-grêle

Faites attention lorsque vous essayez d’obtenir des housses de voiture adaptées, car ce ne sont pas toujours des hommes qui protègent la voiture contre la grêle. Peu d’entre elles sont fabriquées dans le seul but de protéger contre les UV et la saleté.

Abri de voiture portable résistant aux intempéries

Des abris de voiture portables qui résistent aux intempéries et qui sont un peu chers. Mais ils sont extrêmement durables et ont une durée de vie plus longue que les autres types d’abris. Cet abri de voiture exclusif est fabriqué avec un tissu oxford très durable qui peut protéger votre voiture en cas de tempête de grêle d’intensité moyenne. Son poids d’environ 170 livres lui évitera d’être emportée par le vent. Il est idéal pour les personnes qui n’ont pas de garage et qui ont besoin d’une protection extérieure pour leur voiture.

Housse gonflable pour voiture

Cette couverture anti-grêle est la meilleure pour protéger votre voiture contre les dommages causés par la grêle, même en cas de forte tempête. Il y a des ventilateurs pour déplacer l’air. Il forme une structure de bulles autour de la voiture. Cette bulle a la capacité d’absorber l’impact de la grêle et de protéger les voitures des bosses, des bosses et des entailles. Ces protections sont généralement garanties deux ans pièces et main d’œuvre. Un avantage supplémentaire est que vous pouvez l’utiliser comme une housse normale sans la gonfler.

Conclusion

La grêle est horriblement dommageable pour vos biens, en particulier les véhicules. Les boules de glace raides provoquent de lourdes bosses dans la carrosserie et peuvent briser le pare-brise et les vitres de la voiture. On peut utiliser différentes housses anti-grêle pour se protéger. Parmi toutes les housses anti-grêle mentionnées ci-dessus, les housses gonflables sont les meilleures. Elles protègent le véhicule de tous les côtés, contrairement aux housses de parapluie. Elles peuvent protéger contre les fortes tempêtes de grêle, contrairement aux couvertures anti-grêle résistantes aux intempéries. La housse gonflable est donc la meilleure option pour protéger votre voiture de tous les dommages et peut couvrir dans des situations normales.

Articles similaires:

    None Found